Something For The Weekend

A weekend wasted is never a wasted weekend

Tuesday, September 20, 2005

Sing in French for a change

Quel Im la parole, que je dis-il ce que l'usage entre la mort et la gloire ? Je pleurniche dis entre la mort et la gloire ? Les fins heureuses, non, ils ne m'ont jamais ennuyé defin Heureuses, ils ne m'ennuient pas toujours Mais ils, ils ont une façon Ils ont une façon pour faire vous payer Et vous faire l'orteil que la ligne Coupe les matchs nuls parceque je suis si astucieux Mais astucieusement sage.

Baise à jamais Si vous n'avez pas des objections Oh baise à jamais ? Si vous avez mis l'esprit, l'esprit mis,j'ai mis l'esprit, j'ai mis l'esprit.

Oh ce que l'usage entre la mort et la gloire ? Je pleurniche dis entre la mort et la gloire ? Le nouveau travail et Pergatory de Conservateur et aucunesfamilles heureuses.

Oh, donc que je dis Que je dis Non, son pas pareil Son n'a pas supposé pour être pareil que Vous savez decomme ça La façon ils font vous payer Et la façon ils vous font l'orteil que la ligne Coupe les matchs nulsOh, vous êtes si astucieux, votre si astucieux Mais vous n'êtes pas très agréable baise Si à jamais Si vousn'avez pas des objections Oh je suis enfoncé votre esprit.

Mais avoir vous a entendu parler de comme ça, faire vous vous sentez que je doit vous faire bientôt paie Etvous faire l'orteil la ligne, revêtez je Coupe les matchs nuls Oh bien je ne Coupe jamais les matchs nuls Etbaise à jamais Si vous n'avez pas des objections Voyez que je suis enfoncé à jamais Oh je suis enfoncé n votreesprit, votre esprit, votre esprit.

Je n'ai jamais joué ceci sur le radio je n'ai jamais joué ceci sur le radio.

4 Comments:

At 10:26 PM, Blogger Catpee said...

Bloody hell!

 
At 12:44 PM, Blogger BiScUiTs said...

Do you speak French Snake?

 
At 2:41 PM, Blogger Snake said...

Only bits and pieces, I couldn't give you directions to the Eiffel Tower if you were lost.

 
At 9:08 PM, Blogger poppy said...

just look on google earth.

 

Post a Comment

<< Home